on est pas dans des cases

21 08 2013

J ai toujours milité pour les droit homosexuels, et ceci des que j ai su que ça existé et que le couple de mon père et de me mère n était pas la seule forme de couple, j ai d ailleurs eu la chance d avoir des parents très ouvert qui mon simplement expliqué que c’était de l’amour et quoi qu’on en dise, c’est beau l amour.
en entrant au lycée et avec l ouverture du débat mariage pour tous j ai commencé a voir des point de vue différent mais a la fin que l on soit homo , hétéro , ouvert , ou quasiment homophobe , il n y avait qu’une conclusion : ils n ont qu’a faire passer la loi, on s en fout si on est pour ou contre, si tu es contre tu n as qu’a pas aller dans des mariage gay.
Malgres cela je n ai pas osé faire mon coming out, je ne suis pas vraiment gay ou hétéro ou même bi a proprement parler, je suis nettement attiré par le corps des hommes mais ce n est pas pour autan que je suis hétéro, si je rencontrais une fille et que j en tombait amoureuse, ce serais surement qu’une relation platonique mais j en serais amoureuse, n’étant pas bi a proprement parler car le corps féminin ne m intéresse pas je me suis définis comme une hétéro acceptant l amour sous toute ses formes.
Mais comment en parler à ses ami(e)s et leur expliquer cela, j ai réussis avec mes parents qui m ont simplement dit qu’ils était heureux que je sois trouvée. Même si je m assume personnellement j ai encore peur de l’assumer par rapport au monde.
J’ espère que ceci encouragera les personne dans mon cas qui ne sont ni bi/lesbienne/gay/ou hétéro , qui se cherche encore , tout ça pour dire que l’on ne doit pas se mettre dans des cases tout seul

Louloute

Actions

Information

Laisser un commentaire

