Nous, nous sommes là.

21 04 2013

Je m’adresse aux jeunes LGBT, qui voient peut être effarés l’homophobie latente de leurs parents, grand(e)s frères/soeur, grands parents, amis, de leurs proches se révéler avec ces manifestations anti-égalité.
Ceux qui pour vous étaient supposés vous aimer, vous soutenir et qui devraient se battre pour votre bonheur avec fierté et orgueil, et vous les voyez lutter contre vos droits, contre votre avenir.
Vous avez maintenant peur de vous assumer, vous n’osez plus révéler votre différence.

Je ne peux peut être pas vous aider personnellement mais j’espère vous donner un peu d’espoir. Je me bats pour vous depuis des mois, je manifeste, je signe toutes les pétitions de la Terre, j’en parle constamment pour faire évoluer l’opinion des gens qui m’entourent pour qu’ils nous rejoigne.
Car oui nous sommes les millions à nous battre pour VOUS, pour vous dire que si votre familles, vos amis vous laisse tomber NOUS, NOUS VOUS AIMONS et que nous serons toujours là pour vous, peut importe votre orientation, votre genre. Pour nous vous êtes juste beaux tels que vous êtes, vous méritez les paix, le bonheur et des droits. Ensemble nous nous batterons pour votre vie future.
Nous ne pourrons pas remplacer votre famille mais dîtes vous que vous avez maintenant une deuxième famille de millions de personne qui vous aime et qui est là pour vous jusqu’au bout.

http://www.le-refuge.org/
http://www.sos-homophobie.org/

Seventies

Actions

Information

One response

30 11 2014
boulette boukle

quel charabia ! L’égalité est un mensonge maçonnique : elle n’existe pas, et heureusement, l’homosexualité est inférieure à l’hétérosexualité. La fréquentation du milieu gué m’a rendu homophobe mais j’ai un âge et une expérience de la vie que tu n’as pas. Marre d’entendre parler de « droits ». et les devoirs ? Un enfant a besoin d’un papa et d’une maman ! Point-barre.

Laisser un commentaire

