Il n y a pas que les homos qui luttent pour leur droit

25 11 2012

Je suis une jeune femme métisse hétéro et depuis toujours, je combat toutes formes de discriminations.

Ma mère, mes collègues et d’autres personnes de mon entourage sont persuadées que je suis homosexuelle parce que je traîne dans des bars gays et défend bec et ongles leurs droits.

Ma mère est blanche, mon père noir, et toute ma vie,  j’ai entendu les pires horreurs sur le couple qu’ils formaient, puis sur leur séparation. Bizarrement, je trouve des ressemblances entre leur couple,  l’éducation monoparental et les anti mariage homo:
-c’est pas normal
– s’ils font des enfants métisses il n’y aura bientôt plus de blancs en France!
( si les homos peuvent se marier, il n’y aura plus de couple hétéro-ba ouai c est contagieux attention- et comme c’est contre nature, il n’y aura plus d’enfants à naître -on est 7 milliards sur la Terre!-)
– éduquer juste par sa mère, l’enfant ne va pas se développer normalement (un papa une maman ne mentons pas qu’ils disaient hein?)

Et après tout ce que j’ai entendu, les gens ne comprennent toujours pas qu’une hétéro puisse se sentir concerner! Faut il attendre d’avoir un cancer pour se sentir concerner?
Et à ceux qui disent que le mariage (qui à une notion d’amour que depuis peu, car autres fois, c’était surtout un contrat pour lier des intérêts communs) (et encore aujourd’hui d’ailleurs!)  est uniquement fait pour la procréation, faut il donc l’interdire aux personnes stériles??
Finalement, la guéguerre qui se déroule actuellement n’est qu’une excuse de plus pour se battre contre l’ennuie…

Une hétéro dégoutée

 

nernitt

Actions

Information

Laisser un commentaire

