harcellement

18 04 2012

A mon travaille il y a 3 personnes qui savent que je suis homo que je vie avec ma copine, mais l’une d’entrelles n arrëte pas de me faire des avances et je lui ai dèjà dit a plusieures reprises que j etais avec quelqu un depuis dix ans et elle n arrete pas et franchement je n en peu plus.

toctoc

Publicités

Actions

Information

11 responses

19 04 2012
moi.

Bonjour,

J’aimerais bien vous aider mais je ne sais pas comment je pourrais faire car moi même je me suis attachée à une personne et…donc je ne pense pas être la meilleure personne pour vous conseiller. Même si, d’après votre message, vous avez certainement dû déjà le faire…expliquez vous, de nouveau, avec cette personne, demandez lui qu’est-ce qu’elle attend réellement de votre part. Si sa réponse ne vous convient pas alors effectivement il va falloir que vous lui fassiez (ou bien une personne plus placée) prendre conscience que son comportement n’est pas correct envers vous. Il semblerait que cette personne ait le même âge que vous, est-ce le cas?

En tout cas, j’espère que mon message vous aidera un peu…

23 04 2012
elisa

Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre commentaire.
Et pour rèpondre a votre question elle a 8 ans de plus que moi, et moi j ai pas de sentiments pour elle puisque je suis dèjà en mènage avec ma copine depuis 2002 en plus on est très heureuse on a deux enfants.
Mais je sais très bien ce qu elle attend de moi, elle voudrais que je me sèpare de ma copine pour venir vivre avec moi mais ce n ‘est pas mon souhait.

24 04 2012
elisa

Bonjour
merci pour votre commentaire.
Mais c est très compliqué mon histoire.
Et franchement je ne sais plus quoi faire

24 04 2012
Seventies

Il refuse d’amettre que vous êtes heureuse et que vous avez fondé une famille, c’est un abruti bon courage pour continuer à travailler avec lui 🙂
Et ça fait chaud au coeur de voir des phrase comme « je suis avec ma copine depuis 10 ans et nous avons deux enfants », du bonheur à vous tous 🙂

Et @Moi: comment vas tu ? ça fait longtemps 🙂

25 04 2012
GIRARD

C’est un con(ne) ! Laisse tombé ! Soit une fois de plus tu remballe sec’ ; voir cela peut etre considéré comme du « harcelement » , soit tu menace de porté plainte soit tu le fait ! si sa devient insuportable et te gache la vie, y’a atteinte à la liberté d’autrui.
Il est dur d’arreter d’aimer quelqu’un ; soit tu y vas sec soit il faudra y aller tout en douceur! mais je crois comprendre que tu l’as déjà fais.

Bon courage ! ce genre de position est compliqué!

mais en effet ça fait chaud au coeur ’10 ans ensembles + 2 enfants  » ; je ne demande pas mieux =D

Courage !

26 04 2012
moi.

Bonjour Elisa, mon message arrive un peu tard mais je ne sais pas vraiment quoi vous répondre, je suis désolée…j’espère que depuis, votre histoire s’est arrangée.

@ Seventies: c’est gentil Seventies de prendre de mes nouvelles… et toi, comment vas-tu?

6 05 2012
Seventies

@moi, ça roule pour moi, j’espère que tes soucis se sont arrangés, mon adresse mail est toujours dispo si tu veux en discuter 🙂
seventiesvdh@live.fr

14 05 2012
moi

Bonjour Seventies, désolée de ne te répondre que maintenant… c’est gentil de me donner ton adresse mais j’ai un petit pbl avec mon ordi, à chaque fois que je visite le site vdh, je reçois des pubs malsaines et ça m’agace!!!!!!

suis-je la seule à recevoir ce type de pub?
Si oui, que dois-je faire pour ne plus recevoir ce type de pub?

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

11 06 2012
LR

@ moi essaie le plugin adblock plus qui block les publicités intempestives, c’est gratuit, télécharge la version qui va avec ton navigateur. Bonne chance.

12 06 2012
moi

Merci beaucoup LR pour votre réponse…(Par contre, depuis mon message, j’ai téléchargé autre chose et ça a l’air de fonctionner).

16 07 2012
moi

@Elisa: j’espère que votre histoire s’est arrangée
@LR : Encore merci
@Seventies: merci pour ton dernier message.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s