Le profil

2 04 2012

J’attends avec un collègue une de nos collègues pour aller déjeuner. Elle est en retard et il me demande de l’appeler .
Lui : « j’ai pas son numéro, c’est à toi de l’avoir »
Moi : « Pourquoi je l’aurais plus que toi ? »
Lui : « Vous êtes deux femmes, c’est moins compliqué. Alors que entre un homme et une femme ca devient tout de suite plus ambigu. »
Moi : « Euh , je sors avec des filles, alors ca a autant de chance d’être ambigu… »
Il s’esclaffe et me dit d’arrêter de dire n’importe quoi parce que je n’ai « pas le profil »…
Moi « Je suis avec une fille depuis six ans [bla bla] »
Lui : « Mais non arrête[ bla bla]… »
Après plusieurs minutes, il se rend compte que c’est peut être vrai et me dis « c’est du gâchis,[ bla bla bla, tu devrais te réserver pour un homme]… »

 

Emilie

Actions

Information

One response

14 08 2012
Fastlight

Ce genre de réflexion m’irrite au plus haut point: comme si les femmes n’étaient que des objets sexuels pour les hommes. Ça me met hors de moi.

Laisser un commentaire

