Vrai mec …

29 03 2012

Au boulot, alors que je suis avec ma responsable, une collègue vient lui demander un renseignement. Dans sa réponse, ma responsable évoque la femme d’un collègue.

« Il a une femme ?! Je suis étonnée, il est tellement … » « Et oui, il a l’air de l’être mais non, c’est un vrai mec! » Gulp !

Et d’ajouter:  » tu as des mecs qui ressemblent à des pédales et n’en sont pas et vice versa » Re-Gulp !

Je retourne à mon bureau en me demandant dans quelles catégories elles me rangeraient ?

Zebrenig

Actions

Information

Laisser un commentaire

