Pour lui !

10 02 2012

Aujourd’hui et depuis toujours, je défend les droits des homosexuels bien que je sois hétéro. J’ai un ami qui est gay et n’a jamais pu en parler avec ses parents qui n’ont jamais vu l’homosexualité d’un bon oeuil, (il vit avec eux, nous sommes des ados), et cette situation le fait souffrir, surtout qu’il subit souvent des remarques homophobes dans son Lycée. Je voulais juste écrire ici pour lui témoigner mon soutien, ayant été élevée dans le respect des différences et ayant vu des couples homos de mes parents depuis que je suis petite. Courage ! Un jour les gens se rendront compte que les gays, les lesbiennes et les transexuelles sont comme tout le monde !

Tchiki

Actions

Information

Laisser un commentaire

