Dénoncer une idée fausse en propageant une autre

31 01 2012

Quand une personne sur un forum que je fréquente mentionne qu’elle soupçonne d’être anorexique et se plaint de l’incompréhension de son entourage, je ne peux pas m’empêcher de lui envoyer un message privé avec quelques liens qui pourraient l’aider. Lors de mes recherches Google, je tombe sur un article dénonçant un site qui prône les « bienfaits » l’anorexie et l’attitude de ses adhérentes. L’article semble intéressant et plutôt intelligent jusqu’à ce que je voie ceci:
 » la maigreur n’est appréciée que par les homosexuels et les créateurs de mode le sont bien souvent, sans généraliser. Ils ne voient pas la véritable beauté de la femme et les rendent totalement androgynes. »
Qui sait, cette personne s’est peut-être mis à dos un partie des personnes qu’elle voulait aider en écrivant ça

Izu

Actions

Information

Laisser un commentaire

