Pourquoi est-ce si difficile de partager notre bonheur?

12 01 2012

Nous vivons ensemble avec ma copine depuis 2 ans et nous décidons de nous pacser.

Toute heureuse je l’annonce à ma famille.

Mon père –  fait semblant d’être sourd et passe à autre chose.

Ma mère dit que cela lui parait précipité et irréfléchi. (Pourtant mon frère, elle a commencé à lui suggérer de se marier avec sa copine après 6 mois de vie commune)

Mon frère – je suis heureux pour vous deux, félicitations!

Merci, petit frère, mais pourquoi est-ce si difficile pour les autres de partager notre bonheur?

bmp

Actions

Information

3 responses

13 01 2012
Sixtine

Moi je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux 🙂

14 01 2012
un ange perdu.

L’essentiel, c’est que vous soyez heureuse. Si vos parents vous aiment ils comprendront et accepteront votre choix, il faut juste leur laisser un peu de temps… Je vous souhaite également beaucoup de bonheur.

19 01 2012
SINOSA

pleins de bonheur à vous deux.
Pour vos parents, ils continueront à vous aimer… avant de comprendre que vous êtes heureuse!
Vivez votre vie, cela aidera petit à petit vos parents à accepter votre mode de vie.
Longue vie à vous deux!

Laisser un commentaire

