Savoir accepter les autres… sauf toi ma fille!

19 12 2011

Lors d’une discussion avec ma mère , au courant depuis plusieurs mois de mon homosexualité et refusant la réalité…

Moi: « les gens peuvent être totalement insupportables »

Ma mère : « Il faut savoir vivre en société et accepter les autres tels qu’ils sont!! »

Moi : « Mais… attends… tu n’acceptes pas ta propre fille?! »

Ma mère : « Non en effet, je ne t’accepte pas! Ca ne changera pas de toute façon!  »

Marie

Actions

Information

6 responses

19 12 2011
chloé

c’est triste…

26 12 2011
moi

Qu’est-ce qui est le mieux :
– entendre par sa mère « je ne t’accepte pas! »
– ou entendre par son père  » soit c’est toi qui part ou soit c’est moi! » : une situation difficile et personne à qui en parler « même si je pense beaucoup à une personne…j’aimerais lui parler, vraiment…mais je ne peux pas alors j’ai les larmes aux yeux ».

je crois que dans les deux cas, ça fait mal au coeur…
pour ma part, je ne m’entends pas avec mon père et ça n’a aucun rapport avec le sujet VDH.

26 12 2011
moi

« …qui pars… » désolée.

27 12 2011
moi

tout ça pour dire que, même si je ne te connais pas Marie, ton message m’a assez touchée. Ce n’est pas le seul, beaucoup d’anecdotes sur ce site me touchent ou me font sourire…(parce que je suis sensible). J’espère que ça s’arrangera, quand même un peu, avec ta mère.

moi.

27 12 2011
moi

tout ça pour dire que, même si je ne te connais pas Marie, ton message m’a assez touchée. Ce n’est pas le seul, beaucoup d’anecdotes sur ce site me touchent ou me font sourire. J’espère que ça s’arrangera, quand même un peu, avec ta mère.

19 01 2012
Letal

On ne choisit pas ses parents….
Mais parfois…. il faut mettre de la distance… pour notre bien-être!
Courage!

Laisser un commentaire

