discussion de bureau

17 11 2011

Aujourd’hui, au bureau, conversation/débat sur l’homosexualité (je savais même pas qu’on pouvait encore en « débattre »). Un de mes collègues, que je croyais pourtant ouverts, enchaine les stéréotypes:

– si un garçon est homo, c’est sûrement qu’il a été déçue par les femmes.

– si une fille est lesbienne, c’est surement qu’elle a été dégouté des mecs.

Pour voir jusqu’où allait sa bétise, je lui demande alors ce qu’il pense des transes ? Sa réponse:
– C’est sûrement des gens qui ont été sexuellement maltraités dans leur enfance.

Moui, bah, on va arréter là les discussions des choix de chacuns je penses …

 

lolie

Actions

Information

2 responses

17 11 2011
moi

Il ne faut jamais se fier aux apparences…on pense connaître les gens mais au final on ne les connait pas. C’est hallucinant tous ce que l’on peut entendre sur le sujet… que tu sois homo ou pas, ça change rien, non? mais c’est si mal vu d’aimer une personne du même sexe que toi, pourquoi?

je n’en ai pas la moindre idée…

14 08 2012
Celeri

D’accord sur le fond, mais… Euh, pourquoi tu parles des choix? Tu as pu choisir ton orientation sexuelle, toi? (Après, si c’était par rapport au choix d’être soi-même ouvertement ou pas, je ferme ma grande gu….!) 🙂

Laisser un commentaire

