les préjugés ont la vie dure, y compris parmis nous…

22 10 2011

Dans un bar lesbien parisien.
Une amie me présente à une fille, qui me plait beaucoup.
Après dix minutes discussion, elle me demande ce que je fais dans ce bar.
Un peu étonnée, je lui réponds que je viens de quitter ma copine après six mois de relation et que j’ai besoin de m’aérer la tête.
Et là, très sérieusement elle me dit:
« Toi t’es lesbienne, avec ta jupe et tes talons, c’est une blague ??? »

Que répondre à ça?

Je suis partie, déçue et déprimée..
Adèle

Actions

Information

Laisser un commentaire

