Repas de Famille

18 10 2011

Ce week-end : repas de famille, j’ai eu droit aux « …t’es encore jeune, tu verras quand t’auras une femme et des gamins… », « …tu travailles quand même un peu ? Parce qu’à la fac il y a quand même pas mal de petite minettes… ».
Puis pendant une discussion sur la vie et le bonheur – intéressante néanmoins – avec une amie de la famille : « …et puis c’est normal, quand tu te seras trouvé une petite copine, tu passeras moins de temps avec tes parents… », Etc… et j’en ai oublié.
[Petit sourire en coin, et un peu de tristesse au fond de la tête…]

#VdH.

Actions

Information

2 responses

18 10 2011
Fleurdelotus

Juste une question : Savent ils que votre préférence ne va pas vers les femmes?

20 10 2011
Lainye

Non ils ne le savent pas ; et je ne le dirai pas à mes parents de sitôt, vu qu’ils pensent que « le but de la vie c’est d’avoir des enfants, après tout c’est depuis l’apparition de l’être humain : l’homme et la femme doivent se reproduire »…
Je vais encore dissocier ma vie privée de ma vie familiale comme je l’ai fait jusqu’à présent !

Laisser un commentaire

