Non-compréhension de la chose

12 10 2011

Moi personnellement ce qui me tue, c’est le fait que les gens trouvent cela répugnant. Mais je ne vois vraiment pas ce qu’il y a de répugnant à voir un garçon amoureux d’un garçon ou un fille amoureuse d’une fille…

Dans mon cas, vivant en Nouvelle-Calédonie qui est une île (tout le monde voit qui est qui donc), je suis tombé fou amoureux d’un garçon l’an dernier et je suis sorti avec. Ca s’arrête là. Je peux aussi bien tomber amoureux d’un garçon que d’une fille, même si je vous l’accorde : je préfère les actes sexuels entre garçons.

Je ne comprends pas le fait que les hétéros veuillent toujours coller des étiquettes sexuelles au gens. Non, ce mec n’est pas « pédé » mais n’arrive pas à aimer les filles. Que ce soit clair quoi…
Je ne pense pas être le seul dan ce cas.

KarantezVro

Actions

Information

2 responses

12 10 2011
elicad

Je tiens juste à préciser que les « hétéros » ne forment pas un groupe homogène et qu’ils ne partagent pas tous les mêmes opinions. Et heureusement.

13 10 2011
Seventies

Mais tout à fait, je me définie comme bi pour simplifier les choses mais je suis globalement plus attirée par les mecs, mais ça n’empêche pas que je sois tombé raide amoureuse d’une fille y’a 1 an.
Tu n’es pas seul 🙂

Laisser un commentaire

