Problème

20 09 2011

Salut, j’avais déjà laissé un msg il y a genre un moi ou deux et on m’avait répondu alors si vous pouviez faire pareil, mercii :). EN fait dans mon collège j’ai dis a certain dmes potes que j’étais gay et le prob ce que sans le vouloir sa c’est « propagé », il y a une sorte de rumeur comme quoi bah les gens savent que je suis vraiment gay. Bon, tout le monde la ocnnait pas cette rumeur. Et ak mes potes on essait d’arranger le truc comme quoi c’est faux et tt mais a chaque fois que les gens en parlent ou que je passe près de ceux qui savent je stress a mort. Je me sens hyper mal super mal à laise. Pourtant jfais comme si sa allait bien meme mes potes sa les étonne que j’ai l’air de m’en foutre. Au fond j’ai super peur que tout le monde finisse par le savoir et qu’il sache que c’est vraiment vrai. Et je sais pas du tout quoi faire. Jpense que je suis pas le seul a etre/avoir été dans ce cas là. Alors si ça vous ai déjà arrivé, est ce que vs pouvez me dire comment vs avez fait pour assumer ou pour « affronter » les autres, plus avoir peur d’eux ni de la « rumeur ». Mercii d’avance 🙂

Seb

Actions

Information

6 responses

21 09 2011
Seventies

en fait j’aurais déjà plusieurs questions
est ce que ta famille le sait ? Tes potes qui le savent sont tes potes les plus proches ? comment l’ont ils pris ? et te sens tu mieux envers eux depuis qu’ils le savent ?

21 09 2011
Sébastien Guillet

Baah jvoudrai bien te répoondre mais est cke tu pourrai majouter en ami fb sa sera plus simple pr parler
Mercii ^^ 🙂

21 09 2011
Seventies

je suis pas sur FB mais j’ai crée une adresse mail pour discuter avec quelqu’un qui avait déjà posté sur VDH
si tu veux c’est seventiesvdh@live.fr
bises

21 09 2011
Sébastien Guillet

D’accoord mercii bisouus 🙂

23 09 2011
Ham

Bonjour,
Qu’est ce qui t’embête vraiment dans le fait que tout le monde dans ton collège sache que tu es gay? Ça parait con mais réfléchis bien.
Assumez je sais pas, si on te pose la question tu peux toujours répondre « peut etre » et surtout demandez a celui qui demande ce que ça changerait pour lui. Car ça change quoi pour les autres au fond? rien.
Et pour ceux qui t’agresse (encore), ben tu peux toujours leur répondre que eux sont bien cons et qu’ils arrivent à vivre avec donc qu’ils te foutent la paix (et là tu cours vite 😉
Courage, la rumeur ca ne fait mal que si tu la laisses faire, chacun sa vie, tu as le droit d’etre comme tu es et heureux! N’hésite pas à en parler avec des gens qui peuvent t’aider si tu te sens trop mal au collège

23 09 2011
Sébastien Guillet

Ben en fait j’ai peut que tout le monde le sache parce que je sais qu’il y a des cons qui me passeraient leur temps à me tailler, à me faire chier & autres et j’ai trop peur de ça. J’attache trop d’importances à ce que les autres peuvent penser de moi. & c’est dommage d’ailleurs… Et puis mes potes mecs qui le savent ils me disent ouais t’inquiète pas si quelqu’un te fait chier à cause de ça déjà sa le garde pas et puis si vraiment y’as besoin on lui casse la gueule. Enfin ils prennent ma défence du genre non il est pas gay mais s’il l’était sa te ferait quoi ‘fin des trucs comme ça. C’est vrai que je me sentai trop mal quand les gens venaient vers moi pour me demander si j’étais gay ou pas. Je leur ai dis non parce que je me sens pas près à le dire à tout le monde. J’assume mais faire mon coming-out au collège en plus je que 13 ans alors bon c’est encore tot. Surtout que j’ai plusieurs potes qui me prennent la tete en me disant que je suis bi alors que je suis juste gay (ce qui est déjà pas mal Mdrr) , bon ben en tout cas merci de m’avoir répondu ^^ et pi si tu veux tu peux m’accepter en ami fb, sa peut etre bien de parler avec un gay vu que j’en connai aucun. Sa changera des convers avec me spotes hétéros qui connaissent pas grand chose du sujet ^^ , bisouus mercii !! 🙂

Laisser un commentaire

