Les épices de mon coeur

16 09 2011

C’est fou ce que le coeur peut parfois être incontrolable lorsque l’on est victime d’un coup de foudre. L’inconveniant c’est que cela nous rend depressif lorsque ce n’est pas réciproque…

Cela fait plusieurs mois déjà que j’essai de zapper mon ex qui hantait mon esprit. Aucun mec ne reussisait à me le faire oublier. Puis y’a même pas quelques semaines, la flèche de Cupidon a frappé dans ma rue de la banlieue parisienne. Et le drame c’est qu’elle n’a frappé que moi…

En effet, cela fait 8 ans déjà que je passe devant la même épicerie du 93 lorsque je sors ou rentre chez moi. Je n’ai du y aller que 2 ou 3 fois toutes ces années. Elle appartient à un tunisien qui visiblement a au moins deux fils qui l’aident quotidiennement.

L’ainé de ses fils a bien grandi. Je commençais à remarque rson charme masculin mais sans trop y preter attention. Puis je ne sais par quel miracle, ou plutot par quel calvaire, je l’ai vraiment regardé d’un autre oeil! Il doit avoir je pense dans les 22 ans mais il en fait 30! Viril, calme, posé, brun, mate de peau, il a finalement tout pour me plaire. J’ai même craqué pour lui sans lui avoir adressé la parole une seule fois. Cela se presente par le fait que je ne pense qu’à lui! C’est dingue ….

Avec ma timidité, pendant plusieurs semaines, je n’ai pas eu le courage de l’affronter en allant dans son épicierie. Surtout que c’est peine perdue: hétéro sans aucun doute… Et puis même s’il y’avait ne serait ce qu’une chance qu’il soit bisexuel, jamais avec ma timidité handicapante, je ne saurai prendre le risque de le draguer…

Me voila finalement bien coincé…  Ceci étant dit, j’ai quand méme reussi y’a 3 jours, en me forçant, à pénetrer son épicerie assez tard le soir. On s’est salué et vouvouyé. Rien de spectaculaire. J’ai fait mon achat, j’ai payé en lui souriant mais il n’a pas osé me regarder droit dans les yeux … Puis on s’est souhaité bonne soirée. J’en suis ressorti à la fois satisfait et frustré…

Actuellement, mon coeur vibre et saigne à la fois pour ce charmant épicier…. Si seulement il savait…. Si seulement je savais comment lui lancer un signe….

Cette histoire me détruira plus qu’autre chose à cause de ce putin de coeur qui me pourri la vie ….

Najim

Publicités

Actions

Information

One response

24 09 2011
Nina

Pour être honnête je ne suis pas bien sûre quoi te répondre… C’est vrai que les coups de coeurs qui ne sont pas réciproques (ou qu’on pense qu’ils ne le sont pas) ça peut faire mal, peut importe si c’est pour une personne du même sexe ou sexe opposé. Si ça t’obsède à ce point il faut quand même que tu fasses quelque chose. Je veux dire peut-être qu’il pourrait être intéressé par toi lui aussi, et même si c’est pas le cas peut-être que mieux le connaitre t’aiderais à y voir plus clair. Parce que ce genre de coup de coeur tu ne peux pour le moment pas savoir si c’est uniquement une attirance physique ou non. Je pense que tu devrais y aller plus souvent et lancer un sujet (même très banal) l’air de rien , très naturellement Et à moins qu’il soit antisocial vous sympathiserez. Et après tu pourras voir où tu en es. Mais je pense que c’est la meilleure solution pour voir si tu craques seulement sur son physique ou non.

En espérant que ça t’auras peut-être un peu aidé.
Bye et bonne chance

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s