Une lumière dans l’avenir …

2 09 2011

Animatrice de Colonie, j’entend des gamins utiliser à plusieurs reprises le mot « PD ». C’est ainsi que je decides de me poser quelques minutes et de leur expliquer ce qu’est un pédérastre ( par consequent ne voulant pas dire Homo). C’est alors que les enfants agés de 8-9 ans m’ont retorquer tout naturellement, « Ah bah je savais pas, je ne le dirai plus !! »
Non, c’est la preuve que les gamins ne sont pas con, et que le theme est abordable a tout ages ! Et que c’est par la generation à venir que le monde changera … Un bon presage pour l’avenir … si l’éducation s’y prete !

Espoire

Actions

Information

One response

8 08 2012
Timeldah

Vrai. Tout est une question d’éducation, c’était le bon comportement à avoir (je me suis retrouvée ds le mm genre de situation). bravo et bon courage!

Laisser un commentaire

