Vie de bi

31 08 2011

Aujourd’hui je suis une femme bisexuelle, je me fais draguer dans la rue par un jeune homme a priori sympathique qui me propose d’échanger nos numéros et de se revoir. J’accepte.
Semaine suivante il me propose d’aller boire un verre, échanges de textos:
Moi  » Je te propose de se retrouver à Beaubourg vers 19h »
Lui  » Non y’a que des bars gays dans le coin, allons plutôt ailleurs »
Moi « Et c’est quoi le problème avec les bars gay? »
Lui « j’ai aucun problème avec ça, j’ai des amis gays, mais je supporte pas de me faire toucher le cul dans un bar  »

Je vous épargne le flots d’insultes que j’ai reçu après lui avoir fait souligner que sa remarque était quelque peu homophobe…

Marine

Actions

Information

3 responses

18 12 2011
Emily

Les femmes se font toucher le cul tous les jours, ce n’est pas plus agréable, et tout le monde trouvé ça parfaitement normal…

25 01 2012
TZ

Franchement, je ne peux pas m’empêcher de le comprendre ce pauvre type. Moi non plus je ne supporte pas de me faire toucher le cul (par un homme, par une femme, dans un bar, dans la rue, et même chez moi par mon conjoint).
Ce qui n’excuse en rien sa conduite : insulter les gens, c’est réservé aux cons, c’est même à ça qu’on les reconnaît.
@emily : j’ai une amie qui refuse désormais d’aller dans les bras d’un certaine quartier de notre ville, exactement pour la même raison que cet homme refusait le lieu de rdv de Marine. Comme quoi…

10 10 2012
Gethsemane

Que l’on soit homme ou femme, gay, hétéro ou bi, PERSONNE n’est de la chair fraiche en libre service.

Je ne sais pas si les bars en question sont connus pour leur éventuelle promiscuité, mais, si oui, je ne vois pas en quoi la remarque était homophobe.

Un ami m’a avoué éviter le marais depuis quelques temps (il à les traits très fins, plutôt beau gosse) car il trouve les tentatives de drague là-bas trop aggressives et se retrouve mal à l’aise à chaque fois.

PERSONNE ne devrait jamais être touché, même pour « plaisanter/flirter » contre sa volonté.

Laisser un commentaire

