A part un basketteur ça va être dur de trouver

22 06 2011

Pour la fête de la musique j’accompagne mon amie et sa famille pour assister au concert de son petit frère. Après le concert, nous rencontrons de vieux amis de ses parents. En plus de m’ignorer totalement, l’un d’eux se permet :
« Comme tu as grandi depuis 8 ans. Tu as quel âge maintenant? Tu es bien grande, combien mesures-tu?
– 1,80 mètres et j’ai 24 ans.
– Ah oui. C’est grand ça. A part un basketteur ça va être dur de trouver. »
Je mesure 1,62 mètres et suis plutôt footballeuse, ce qui ne nous empêche pas d’être ensemble depuis depuis plus d’un an et demi.

LFE

Actions

Information

Laisser un commentaire

