métro parisien

31 05 2011

aujourd’hui, je m’attarde dans les couloirs du métro à Paris Chatelet pour dire aurevoir à ma petite amie qui part pour l’étranger…on parle, se tient proche, se touche les mains (comme n’importe quel couple  aurait pu le faire!)
et là une jeune fille de 15 ans environ nous approche :
« – euh excusez moi, vous êtes gouines?
– non, on est lesbienne, ca pose un problème? »
et là, elle fait un petit ricanement et elle s’en va!!!
3 minutes plus tard au meme endroit, un homme d’une cinquantaine d’année me regarde et me fait des clins d’oeil bien écoeurants!…
j’étais révoltée! moi qui naivement pensait que les gens ouvraient leurs esprits! il y a encore beaucoup de chemin à faire en France!
oui je suis lesbienne et j’assume!
VDH

mati

 

Actions

Information

Laisser un commentaire

