Se donner la main

25 05 2011

Le week-end dernier ma meilleure amie et moi-même buvions un verre dans un bar. Alors qu’elle me racontait une mésaventure assez triste qui lui arrivait, je lui ai pris la main par dessus la table pendant qu’elle parlait, pour la soutenir. Quelques minutes plus tard, un grand beauf vient nous voir en nous reprochant de l’allumer. Alors qu’il veut savoir si nous sommes vraiment lesbiennes, nous lui rétorquons que cela ne le regarde absolument pas et lui se met à nous insulter et à nous menacer car nous serions, d’après lui, des salopes erreurs de la nature et j’en passe. Si la direction ne l’avait pas arrêté, il nous aurait sûrement cassé la figure !
Alors même si je ne suis jamais sortie avec une fille, je vous soutiens et pour le coup, VDH

Simone

Actions

Information

Laisser un commentaire

