Ma boss attire les homos

10 05 2011

Je suis chercheur a l’universite de Berkeley, pres de San Francisco. Un endroit ou on s’attend a rencontrer des gens intelligents ou du moins eduques.
Il y a 7 ans ma boss, qui est professeur a l’universite, apprend que je suis homo car  je vais adopter des enfants.
Elle convoque un a un les membres de son groupe et j’apprends par de ses etudiants de these qu’elle a demande a tout le monde qui etait homo et qui ne l’etait pas. Apres s’etre rendu compte qu’un de ses postdoc est aussi homo, elle balance en reunion de groupe. « J’espere que ce n’est pas moi qui attire les homos, c’est quand meme bizarre qu’il y en ait autant dans mon groupe. Peut etre que mon fils aussi est homo d’ailleurs ».
Il y a une part de verite dans sa connerie et elle ne le sait pas encore.

francky_us

Actions

Information

Laisser un commentaire

