Répugnant?

6 05 2011

Aujourd’hui je suis au cinéma et il y a trois dames derrières moi qui parlent très fort avant le début de film en racontant leur vie. Puis les pubs commencent. Dans l’une d’elles, on voit un couple gay, et j’entends l’une des femmes derrière moi dire « Aaaah Mon Dieu! C’est répugnant! » . Personnellement, c’est le moment où elles ont parlé de leurs varices et de leurs bas de contention (en se les montrant) que j’ai trouvé répugnant, mais certainement pas le couple homosexuel…

Hina-vexée

Actions

Information

Laisser un commentaire

