A tour de rôle

5 05 2011

Aujourd’hui ma mère m’a dit le plus sérieusement du monde « Quand vous faitres l’amour, vous êtes obligées de faire deux fois ». Ne comprenant pas bien ce qu’elle entend par là, elle m’explique : « Bah oui, une fois c’est toi qui as l’orgasme, et la fois suivante, quand vous le refaites, c’est à son tour! ». Ca ne lui été pas venu à l’idée qu’on puisse l’avoir en même temps…

Publicités

Actions

Information

9 responses

5 05 2011
Djul

J’aimerai surtout savoir le nombre de fois où des hétéros ont réellement des orgasmes en même temps…
Moi aussi j’ai des préjugés, je reste persuadée que, dans 90% des cas, quand les hétéros font l’amour, le mec a son orgasme et basta.

5 05 2011
Lou

C’est quand même étrange le nombre d’hétèros qui nous posent cette question, – comment vous faites. Parce que d’abord on doit avoir des technique très différentes des leurs et ensuite notre vie se résume à ça.

5 05 2011
future prof

Bien en tant qu’hétéro, je peux comprendre la que la question turlupine, pas parce que votre vie se résume à ça, mais parce que la sexualité est une partie intégrante d’un couple, hétéro ou non. Je crois que le tout est dans comment poser la question, et qu’il y a des façons plus délicate que d’autres.

Ensuite, il faut savoir que je pose le même genre de question à mes amis hétéro, alors, je ne crois pas que cette question est « contre » les homosexuels.

Et pour terminer je n’ai jamais rencontré aucun homme qui s’endormait avant de m’avoir fait plaisir… Mais je ne suis peut-être que chanceuse. Disons que ce n’est pas la norme de ma génération…

5 05 2011
Lou

Je suis d’accord avec vous. Là je faisais plutôt référence à un autre post où la question venait d’un étranger https://viedhomo.wordpress.com/2011/04/14/questions-techniques/

5 05 2011
future prof

que l’homme termine et basta, je voulais dire…

5 05 2011
Djul

Tant mieux alors, ça me rassure pour les femmes hétéros lol Même si j’en connais aussi qui justement ont connus des hommes comme ça. Mais ils ne le sont pas tous et heureusement 🙂

Par contre, honnêtement, l’orgasme en même temps, ça arrive parfois mais la plupart du temps c’est chacun son timing, non ?

5 05 2011
okz

N’empêche, elle est quand même assez tolérante votre mère. Il y en a celles qui sont encore à « qui fait l’homme? » .

5 05 2011
Future Prof

Djul : effectivement, l’orgasme simultané est plutôt rare, mais tant que chacun est attentif à l’autre, tout va bien… Mon copain s’assure que mon plaisir vienne avant, comme il n’a plus la force de rien faire après avoir eu le sien…

13 07 2011
FL

Woua, alors comme ça je fais 2 fois plus l’amour avec mon mec que je ne pensais ! (vieille vision de la norme hétérosexuelle de pénétration lors des rapports sexuels)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s