Ah non quand même pas!

2 05 2011

Episode I

Aujourd’hui j’accompagne ma mère au marché. Le fromager qui est en train de préparer la commande discute avec ma mère en demandant des nouvelles de la famille. Quand arrive mon tour, il se tourne vers moi : « Et toi, ça y est, tu es avec le copain! » auquel je répond « Non avec la copine! ». Ahuri, il se tourne vers ma mère en lui demandant si ce n’est pas une blague. Voyant que non, il finit par lui demander si ça ne la dérange pas. Elle lui rétorque qu’il n’y a pas de raison à ce que ça la gêne et que le principal est que je sois bien comme ça.

Episode II

Aujourd’hui j’accompagne ma mère au marché. Le fromager qui est en train de préparer la commande m’interpelle : « j’ai pensé à vous l’autre jour ». Etonnée, je lui demande à quelle occasion. « Mon ami m’a emmené en boîte, vous savez, dans la boîte où il y a des gens comme vous. Ils se retrouvent au sous sol » auquel je répond « Ah? Ça vous a plu? ». Pour sa défense, il répond qu’il a été contraint et forcé d’accompagner son ami. Comme il avait maladroitement tenté une approche, je lui répond « Vous savez, si vous voulez passer un bon moment, venez à la gay pride! » qu’il a balayé net avec un « Ah non quand même pas! ».

A.

Actions

Information

Laisser un commentaire

