têtue ?

28 04 2011

Aujourd’hui je vais dans un bureau de tabac dans la ville où j’étudie où j’achète toujours mes magazines. Mais aujourd’hui, alors que je le prends d’habitude dans la ville où habitent mes parents, je prends le magazine Têtu. J’ai cette fois ci eu droit à un sourire pincé un regard réprobateur (je précise être de loin majeure).
J’hésite encore entre changer de bureau de tabac pour ne plus leur laisser 1€ et y aller exprès prendre mon magazine pour les énerver du grand matin.

Seventies

Actions

Information

6 responses

28 04 2011
Lou

Et encore, il l’a le Tetu, ce que n’est pas toujours le cas. Et si tu cherches LesbiaMag ou Dixieme Muse, ce n’est même pas la peine d’essayer.

28 04 2011
Sarah

Complètement d’accord.
La Dixième Muse est toujours écrasée derrière tous les magazines féminins. Il faut se battre pour en trouver un. Quant à LesbiaMag, encore jamais vu autre part que dans une librairie gay. A quand l’insertion des médias gays et lesbiennes dans notre vie de tout les jours ?

28 04 2011
Sapho

2ième option…

28 04 2011
Thierry

Moi j’ai eu droit à un élan de « solidarité »
il voulait me donner un sac pour emporter mon têtu XD
Genre j’avais peur de l’exhiber ^^ Je ne suis pas un clandestin

28 04 2011
Seventies

Je n’étais même pas au courant que LesbiaMag existait ni Dixieme Muse existaient … C’est dire.
La prochaine fois je demande s’ils les ont, ca va les rendre fous.

25 01 2012
TZ

J’ai eu l’explication de la femme de mon buraliste quand je lui ai demandé pourquoi son mari me faisait la gueule depuis que j’achetais Tetu (attention, y’a du lourd) : « les filles qui achètent des revues de pédés, c’est pour se rincer l’oeil ».
Tadaaaam !

Laisser un commentaire

