Fantasme

18 04 2011

Pendant une discussion avec des amis hommes que je connais depuis une dizaine de mois, je leur apprends que j’ai eu une histoire d’amour avec une jeune fille. Juste après cette conversation, ils ont quasiment tous commencé à me draguer très explicitement, le tout accompagné de blagues salaces, alors que quelques heures plus tôt, ils n’avaient pas plus d’intérêt pour moi que cela.

J’ai donc appris à mes dépens que pour eux une fille qui sort avec une autre fille, c’est une chaudasse!

Claudia

Actions

Information

Laisser un commentaire

