Vie de meuf et d’homo

17 04 2011

Votre message: Ce soir, je suis en Allemagne avec ma copine dans un fast-food, un groupe de 5 garçons français arrive, visiblement en quête de filles pour la soirée…
Ils parlent très fort, et parlent des filles d’une façon plus qu’irrespectueuse pendant tout leur repas.
Ma copine et moi leur cachons que nous comprenons leur conversation, jusqu’à ce que l’un deux dise à ses amis « ça sent la brouteuse de gazon ici… ». Nous nous sommes levées et leur avons dit « bonne soirée, et bonne bourre… » Ils ont eu très honte et ce fut le meilleur moment de ma journée !!

LN

Actions

Information

Laisser un commentaire

