Questions techniques

14 04 2011

Votre message: À une soirée, un type que je connais depuis cinq minutes comprend que je suis les lesbienne. Poussé par un curiosité brûlante, il me demande :
-« Tu fais l’homme ou la femme ? »
-« Et bien… C’est à dire que de toute évidence on ne peut pas vraiment répondre à cette question. »
-« Non mais sérieux, vous faites comment ? »

Je lui demande moi si sa femme lui fait des fellations ou s’il aime se faire sodomiser ? Je n’ai aucun problème à parler de ma sexualité mais si j’avais été hétérosexuelle, il ne se serait jamais permis de me demander « comment je faisais avec mon copain ». VDH

Tzeentch


Actions

Information

2 responses

15 04 2011
elicad

si j’avais été hétérosexuelle, il ne se serait jamais permis de me demander « comment je faisais avec mon copain »

Bon, ça, ça dépend du degré de beaufitude du mec. Il y en a qui demande ça aux hétéros. bon, ils ne méritent qu’une bonne claque, comme le « charmant » monsieur cité ici.

13 07 2011
FL

C’est vrai que les femmes ont absolument besoin d’un pénis …

Laisser un commentaire