« Nous on est des filles! … »

14 04 2011

Jeune homme gay de 20 ans, je me rends en ville, lorsque que je suis interpellé par un membre de Action Contre La Faim. On discute 2 minutes, et puis finalement je dois partir car j’ai rendez vous.
Quelques mètres plus loin, 3 jeunes filles appartenant à la même association m’interpellent une nouvelle fois, bien sûr, je m’arrête pour discuter!

« Salut! Tu connais Action contre la faim? 😀
-Oui je viens de quitter votre collègue ^_^
-Oh! Mais lui il est pas drôle! Parle avec nous on rigole plus! 😀
-Oui certainement ^_^ »
Je ris, de toute évidence je me fais draguer.
« Et puis en plus, nous on est des filles ! ^o^
– … ^.^ »
Moment de flottement
« Bon je dois y aller, merci, bonne soirée !  »

Petit fou rire de 5 minutes.

Thierry

Actions

Information

One response

25 01 2012
TZ

Je sais pas ce qui est le plus tristes : qu’elles soient obligée de faire ça pour mobiliser sur une bonne cause, ou qu’il y ait des gros macho avec qui ça marche.

Laisser un commentaire

