Romantique

31 01 2011

J’ai invité ma copine au restaurant pour un diner en amoureuses. Tout y était : musique d’ambiance, metz délicats, vin à déguster, bougies… bougies?? Ah non, le serveur vient de nous les retirer pour les mettre sur la table du couple hétéro d’à côté. VDH

Publicités

Actions

Information

8 responses

12 02 2011
B-like

Mdr le gland x)
J’l’aurai kické perso oO

6 04 2011
siriusql

En fait les homo sont justes jaloux des hétéros qui leur volent leurs tranquillités….? Il se sentent hors norme du coup ils interprètent tout en fonction de leur homosexualité, créant ainsi une barrière avec les autres personnes d’autant plus forte qu’ils sont persuadés que les tous les regards sont pour eux….

MAIS ON SEN FOU DE VOTRE HOMOSEXUALITÉ VOUS ÊTES NORMAUX. VOUS N’ÊTES RIEN.

Je le dis ici je le dis ailleurs.

14 08 2012
Celeri

De quoi?! Tu réalises que justement, ils aimeraient bien que les gens les considèrent comme normaux au lieu de les regarder bizarrement? C’est pas être jaloux de vouloir qu’on te foute la paix, quand même!

15 08 2012
siriusql

Non mais comme les 3/4 des gens tu as mal compris.
Si être normal c’est monter sur des chars et faire la fête, alors pourquoi on le fait pas tous. Quiconque réclame un jour différent des autres ne devrait pas se réclamer « normal » ils veulent être normaux ? Et bin qu’ils ne disent rien et qu’ils se foutent de tout ce qui ce passe, c’est tout.
Je dois bien préciser que j’ai aucun à priori sur les gays ou mêmes, de mauvaises idées, je considère -vraiment- qu’être normal c’est pas vouloir ressortir de la masse, voila.

16 08 2012
Celeri

« Et bin qu’ils ne disent rien et qu’ils se foutent de tout ce qui ce passe, c’est tout. »
Ah ben, oui, tiens, la discrimination faut pas en parler, hein.

Non, plus sérieusement, je pense que je vois ce que tu veux dire, mais le problème c’est que la réalité ne leur permet pas d’agir comme ça. Si, de base, personne ne les traitait différemment et qu’ils avaient les mêmes droits que les autres, est-ce qu’ils auraient besoin de les réclamer? « Monter sur des chars et faire la fête », c’est une manifestation qui permet de montrer qu’ils existent, en nombre, et qu’il faudrait peut-être essayer d’accepter ça plutôt que de les considérer comme anormaux. (En plus, des fêtes avec des chars, y’en a pas mal pour plein de raisons qui n’ont rien à voir, et depuis plus longtemps, donc c’était peut-être pas le meilleur exemple.)

16 08 2012
siriusql

Ah mais je pense tout à fait la même chose pour tout un tas d’autres événements. Et oui, tu as raison, ils sont encore considérés comme des malfrats et des mauvaises graines, mais beaucoup moins depuis les années 90… honnêtement, quand on regarde autour de soi de nos jours, des homophobes y’en a plus beaucoup.
Prend même l’exemple de ce groupe de rap débile qui se dit être homophobe… Regarde le bordel que ça a foutu. La conscience (les) ont déjà changés alors faudrait voir à moins se sentir persécuter que ça ne finisse pas en discrimination positive.

2 06 2011
alexandra

Oulala ça m’agresse les yeux: les homos sont normaux, et qu’on les considère comme tout le monde, ok. Mais ils ne sont pas « rien ».

24 11 2011
LR

Oui les homos sont tous jaloux des hétéros, c’est vrai vous les hétéros vous avez.. vous avez quoi en plus en fait ? Le mariage, ah ok, donc on est tous jaloux et du coup on passe notre temps à critiquer les hétéros, à les traiter de sales hétéros quand on les voit passer dans la rue et à les dévisager quand ils se tiennent par la main.. Ah non, en fait c’est l’inverse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s